Une année bien remplie: cornet 2018

Bonne lecture

Le 13 décembre dernier, le Général-Major d’Aviation Lutgardis Claes, Ir, Commandant de l’Ecole Royale Militaire, a effectué une brève visite à la Fondation VIVAT et au Foyer Général Cornet et a remis à cette occasion à notre président un chèque de 2.000 euros représentant une partie des bénéfices du Bal de l’Ecole Royale Militaire, dont l’ensemble est versé à diverses organisations philanthropiques et caritatives appuyées par l’Ecole Royale Militaire.
Par ce don, l’Ecole Royale Militaire maintient les excellentes relations qu’elle entretient depuis de nombreuses années avec la Fondation et le Foyer.
Les membres du Conseil d’Administration de la Fondation, les Résidents et les membres du personnel du Foyer remercient chaleureusement l’Ecole Royale Militaire pour son précieux soutien.

Merci à eux pour leur précieux soutien.

Les 22, 23 et 24 juin derniers, la Défense organisait déjà la 50e édition d’un jumping national dans son centre sportif de Duisburg. Grâce aux bénéfices récoltés lors de cette manifestation sportive, le général de brigade Claude Antoine remettait ce 25 septembre en présence de nombreux bienfaiteurs, collaborateurs et de Pierre Huart, bourgmestre de Nivelles, un chèque de 50.000 euros au lieutenant général en retraite Alain Devignon, président de la fondation VIVAT!

le colonel Bruno Verheijen a remis, ce 10 octobre, un chèque de 40 000 € au président de la Fondation VIVAT.

voir Remise du Chèque