Fondation Vivat - Foyer Général Cornet
Lieutenant-Général e.r Alain Devignon : 0475/76.34.91
Direction du Foyer Général Cornet Puissant David : 067/21.25.13

Numéro d'entreprise     0415.510.683
Agréé et subventionné par l’AWIPH (Service résidentiel pour adultes / Service résidentiel de nuit pour adultes –
Adultes handicapés provenant de famille de militaires ou de gendarmes, en priorité)
Statut     Fondation d'utilité publique

Droit d'auteur
Le site www.fondationvivat.be constitue une création protégée par le droit d'auteur. Les textes, photos et autres éléments du site sont protégés par le droit d'auteur. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement, communication au public, location et autre exploitation, modification de tout ou partie de ce site sous quelle que forme et par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, réalisée dans un but lucratif ou dans un cadre privé, est strictement interdit sans l’autorisation préalable de l’auteur .Toute infraction à ces droits entrainera des poursuites civiles ou pénales.

Marques et noms commerciaux
Les dénominations, logos et autres signes utilisés sur le site sont des marques et/ou noms commerciaux légalement protégés. Tout usage de ceux-ci ou de signes ressemblants est strictement interdit sans un accord préalable et écrit.

Responsabilité quant au contenu
Les auteurs du site apportent le plus grand soin à la création et à la mise à jour de ce site mais ceux-ci ne peuvent toutefois pas garantir l'exactitude de l'information qui s'y trouve. Les informations contenues dans ce site pourront faire l'objet de modifications sans préavis. Les informations données sur ce site ne sauraient engager la responsabilité de la fondation Vivat, celle-ci ne pourrait être tenu pour responsable de toute omission, erreur ou lacune qui aurait pu se glisser dans ses pages ainsi que des conséquences, quelles qu'elles soient, pouvant résulter de l'utilisation des informations et indications fournies.

Coordonnées Fondation Vivat - Foyer Général Cornet
12, Rue Buisson-aux-Loups